DEVIS
GRATUIT

DEVIS<br/> GRATUIT

Les principaux défis auxquels sont confrontés les centres de contact
Les principaux défis auxquels sont confrontés les centres de contact

Les principaux défis auxquels sont confrontés les centres de contact

BSS 03/07/2018 Relation client

Voici les principaux défis auxquels sont confrontés les opérateurs dans un centre de contact:

  • Être submergé par les opérations quotidiennes
  • Être coincé avec un équipement désuet
  • Faire l'expérience de la peur face aux risques et aux coûts de la transformation du centre de contacts

Je présente ci-dessus quelques astuces pour aider les opérateurs à franchir ces barrages potentiels et à mettre le centre de contact dans lequel ils travaillent sur la bonne voie.

Quels sont alors les défis à remporter au sein d’un centre de contact?

Gérer l'expérience client sur plusieurs canaux

Les entreprises devraient avoir une visibilité unifiée sur les performances et le coût des opérations de soins entre les canaux, les centres et l'entreprise. Il doit y avoir des outils de marketing mixte pour gérer efficacement les besoins des clients, quel que soit l'environnement.

S'assurer que la technologie évolue en fonction de l'évolution du comportement des clients

C'est toujours une préoccupation valable pour les opérateurs de centre de contact. Business & Services Solutions offrent des outils de centre de contact qui restent technologiquement à jour puisque l'équipement fait partie des solutions de communications hébergées à la fine pointe de la technologie.

Conduire l'efficacité opérationnelle et les économies de coûts

Avoir un œil sur la conduite de l’efficacité, les mesures de performance et le budget à dépenser pour garantir ces aspects est bon pour l'entreprise sur les plans opérationnel, technique et financier. Il est essentiel dans ce cas d’optimiser la livraison des solutions autour de ces aspects.

Monter en compétences des agents de développement

Les objectifs de formation et de qualité restent toujours une priorité. L'utilisation de programmes efficaces de gestion de la qualité et de communication des clients pour obtenir des commentaires concrets en temps réel des clients est essentielle pour évaluer le succès des programmes de soins. Des outils de gestion avancés peuvent fournir une rétroaction opportune aux gestionnaires de centre de contact qui peuvent aider à sculpter les programmes de formation qui seront les plus efficaces dans leurs organisations.

Passer à une solution de contact basée sur le cloud

Bien que la migration vers une solution de communication hébergée basée sur le cloud peut sembler décourageante pour de nombreux centres de contact, lorsque vous mettez en avant cette vague de technologie de centre de contact en fin de vie et l'adoption généralisée des canaux émergents, vous commencez à apprécier des solutions qui peuvent aider à atténuer ces pressions et à offrir une valeur commerciale plus rapide.

Passer à une solution de communication hébergée basée sur le cloud peut aboutir à un groupe de produits et de services qui soulagent toutes les préoccupations du centre de contact.