MODÉRATION DE DONNÉES

Externaliser la modération de vos données :

Si votre site Web ou votre application mobile contient beaucoup de contenu téléchargé et échangé par des utilisateurs, vous aurez certainement besoin d'un modérateur réel pour vérifier le contenu entre les utilisateurs. Sans modération des données, le site Web ou le service mobile peut être en infraction.
Lorsqu'une modération de contenu arrive sur votre site Web, vous la placez dans une file d'attente où elle est vérifiée par un modérateur de contenu avant sa publication sur le site. Cette procédure est appelée "pré-modération". Lorsque vous avez un bon modérateur de contenu responsable de la pré-modération, il s'assurera qu'aucun contenu indésirable n'est posté sur votre site web, votre blog, etc. La plupart des communautés en ligne, qui ciblent les jeunes, utilisent la modération à l'avance.
Créer une équipe de modération de contenu externalisée autour de votre site Web ou de votre service mobile est un moyen efficace pour prévenir tout problème juridique et pour vous assurer que vos utilisateurs sont satisfaits. Nos équipes de modération multilingues et multi compétences sont formés pour vous accompagner dans vos projets de transformation en assurant pour votre marque le rôle d'un tour de contrôle et le protecteur de votre réputation en ligne.
Notre expertise dans le métier fait de nous votre allié incontournable et vos défenseurs dans un environnement très concurrentiel. Nous nous imprégnons dans votre culture d’entreprise, votre charte et vos objectifs. Nous possédons une expérience irréprochable de la modération du contenu. Contactez-nous !